Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l application ne me reconnaît pas

l application tahoma ne me reconnaît plus, quand je vais sur l application elle me dit mot de passe ou identifiant incorrect, pourtant ils sont bon

LUDOVIC T.
LUDOVIC T.

LUDOVIC T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Ludovic
    Si vous êtes certain de vos identifiants, tapez les dans un traitement de texte pour les voir en clair puis faite un copier/coller dans la page d'accueil de Tahoma ci dessous
    https://www.tahomalink.com/

    Au cas ou votre clavier soit passé en anglais ou défectueux.

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