Appui bref pour monter/descendre?

Bonjour,
Je dois laisser appuyé pour monter ou descendre. Comment passer à un appui bref pour une montée ou une descente entière? Merci!

Didier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Un petit "bonjour" serait bienvenu !

    essayez d'appuyer brièvement sur la bouton "prog" de la télécommande. Que se passe-t'il ?

    Bonne journée !

    Didier D.

    Bonjour!
    Il ne se passe rien... Fonctionnement inchangé...

    Bonjour Didier,

    Si vous souhaitez de l'aide, il va falloir nous donner un peu plus d'information.
    De quel modèle de moteur s'agit il ?
    Est il filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    Didier D.

    Pardon, je pensais être dans une section spécifique. il s'agit d'une Telis 1 RTS. Le manuel ne donne aucune indication à ce sujet, ou alors je ne trouve pas... Merci d'avance.

    Didier D.

    Aucune idée du modèle de moteur... Ce volet roulant est installé depuis plusieurs années...