Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonctionnent pas?

Bonjour,quand je veux utiliser l'application on me dit de connecter la connexion et quand je veux la connecté ont me dit qu'elle est déjà connecté ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance !
PS:code 0832-2123-0771

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme avoir forcer l'activation de votre connexoon.
    Vous pouvez vous connecter par le biais de l'app des a présent.
    Bonne journée

    Haut de page