Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat HC2 occasion

Bonjour,
Je voudrais acheter une centrale HC2 d'occasion pour remplacer la mienne qui montre parfois des signes de faiblesse au niveau du connecteur d'alimentation.

J'ai plusieurs questions :

Comment fait on pour la rattacher dans un compte myfox existant ?
J'ai par ailleurs fait une betise que je n'arrive pas a resoudre. J'ai voulu simuler la création d'un nouveau site sur mon compte existant, je me suis arrêté à l'etape de l'ajout du S1 et S2 mais ca m'a quand meme créé un site.
Comment fait on pour le supprimer ?

Concernant l'API, si j'ajoute un site comment ca se passe ? Les informations remontent directement via l'application deja crée sur https://api.myfox.me/dev/apps

Merci pour votre aide

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
327 / 750
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    HC1, HC2 ne font pas partie des produits rachetés par Somfy.
    Il faudra directement contacter le support Myfox s'il daigne répondre.

    CdL

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'essayer leur adresse mail du coup je vais passer par le menu aide de la HC2. Merci :

    Bonjour,

    L'adresse mail contact@myfox.fr n'est plus active. Désormais, toutes les demandes concernant les centrales:

    • Myfox,
    • Evology,
    • DomoTAG,
    • doivent être envoyées depuis votre interface web, rubrique "Aides" de votre espace utilisateur.

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite à lire ce post :My Fox

    Bonne journée, 

    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté une myfox HC2 d'occasion pour remplacer la mienne qui était en panne. Comment intégrer la nouvelle HC2 dans mon système ?
    Est ce que créer un nouveau site en indiquant les nouveau SN1 et SN2 fait l'affaire ?
    J'ai bien vu que HC2 n'a pas été racheté par Somfy, mais y a t'il sur le forum, des utilisateurs "power user" qui sauraient repondre ?
    Merci de votre attention.
    Manuel dans le Morbihan

    Bonjour Manuel,

    Pour transférer votre demande auprès du service concerné, il me faudrait plus de renseignement avec le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page