Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Mode Privé & Télésurveillance

Bonjour,

Afin de ne pas détecter mon chat dans la maison, j'ai désactivé la détection de ma caméra indoor (le chat monte sur les meubles...). Mes autres capteurs sont capables de détecter une intrusion. En cas de déclenchement d'un autre capteur, la télésurveillance utilise t'elle la caméra pour une levée de doute ? Si oui, est ce que l'agent de télésurveillance à la possibilité d'enlever le mode privé ? (Il m'arrive d'oublier de sortir du mode privé en partant).
Merci de votre aide

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien,

    Je viens d'ouvrir un ticket concernant vos interrogations sur le service de télésurveillance, auprès du service support.

    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.

    Bonne journée,

    Aurélien,

    Le centre de télésurveillance n'a pas la possibilité d'enlever le mode privée sur les caméras.

    S'il y a un déclenchement sur un autre capteur, la caméra va dans tous le cas filmer la séquence de 30 secondes puis essayé de pousser le flux vers le Cloud. Si le clip est disponible, le centre de télésurveillance pourra le visionner.

    Bonne journée,

    Haut de page