Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra my fox déjà installé mais ne fonctionne pas, comment la désinstaller pour la réinstaller

bonjour je ressors ma caméra myfox que j'essaye d'utiliser, elle répond à l'application iPad mais me demande de la désinstaller pour être réinstallée - par contre comment faire ? il n'y a aucune aide ... merci
numéro de produit 2059A0F246EF - merci

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Vincent,

    En effet, votre caméra n’apparaît pas sur notre serveur. Il faut donc reprendre son installation. 

    Si vous n'y arrivez pas veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez revenir vers moi en m'indiquant si elle apparaît sur l'interface de votre box et la couleur de la LED lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud et merci pour votre aide mais la personne qui a récupéré la caméra me dit qu'elle n'arrive pas à l'installer car elle l'est déjà quelque part (en l'occurrence chez moi) et je vous confirme qu'elle n'apparaît ni sur mon application mobile, ni sur l'interface de ma box, j'avoue que je suis un peu perdu...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Vincent,

    L'adresse MAC que vous m'avez communiqué 2059A0F246EF ne remonte pas sur notre serveur, la caméra n'est donc pas installée.

    Il faut reprendre l'installation de la caméra en suivant le lien envoyé juste avant.

    Si la personne rencontre un problème lors de l'installation veuillez m'indiquer le message d'erreur exact.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Vincent,

    Pouvez-vous me prendre en photo l'adresse MAC de la caméra en question?

    Bonne journée,

    bonjour Maud, je viens de trouver un ancien téléphone sur lequel la caméra était installée, cela devrait fonctionner désormais , je vous tiens au courant si ce n'est pas le cas, merci

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