Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra my fox déjà installé mais ne fonctionne pas, comment la désinstaller pour la réinstaller

bonjour je ressors ma caméra myfox que j'essaye d'utiliser, elle répond à l'application iPad mais me demande de la désinstaller pour être réinstallée - par contre comment faire ? il n'y a aucune aide ... merci
numéro de produit 2059A0F246EF - merci

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ajoute que la caméra n'apparaît pas dans l'application Somfy protect donc je ne peux la désinstaller de cet endroit...

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre caméra n’apparaît pas sur notre serveur. Il faut donc reprendre son installation. 

    Si vous n'y arrivez pas veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez revenir vers moi en m'indiquant si elle apparaît sur l'interface de votre box et la couleur de la LED lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud et merci pour votre aide mais la personne qui a récupéré la caméra me dit qu'elle n'arrive pas à l'installer car elle l'est déjà quelque part (en l'occurrence chez moi) et je vous confirme qu'elle n'apparaît ni sur mon application mobile, ni sur l'interface de ma box, j'avoue que je suis un peu perdu...

    Vincent,

    L'adresse MAC que vous m'avez communiqué 2059A0F246EF ne remonte pas sur notre serveur, la caméra n'est donc pas installée.

    Il faut reprendre l'installation de la caméra en suivant le lien envoyé juste avant.

    Si la personne rencontre un problème lors de l'installation veuillez m'indiquer le message d'erreur exact.

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud mais la personne en question reçoit le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un autre compte...

    Vincent,

    Pouvez-vous me prendre en photo l'adresse MAC de la caméra en question?

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Maud, est-ce de cela dont vous me parlez ?
    bonne journée à vous

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Maud, je viens de trouver un ancien téléphone sur lequel la caméra était installée, cela devrait fonctionner désormais , je vous tiens au courant si ce n'est pas le cas, merci

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, problème résolu, merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique