caméra my fox déjà installé mais ne fonctionne pas, comment la désinstaller pour la réinstaller

bonjour je ressors ma caméra myfox que j'essaye d'utiliser, elle répond à l'application iPad mais me demande de la désinstaller pour être réinstallée - par contre comment faire ? il n'y a aucune aide ... merci
numéro de produit 2059A0F246EF - merci

Vincent F.

    Réponses

    Vincent F.

    j'ajoute que la caméra n'apparaît pas dans l'application Somfy protect donc je ne peux la désinstaller de cet endroit...

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre caméra n’apparaît pas sur notre serveur. Il faut donc reprendre son installation.

    Si vous n'y arrivez pas veuillez vous aider de la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Si cela n'aboutit pas veuillez revenir vers moi en m'indiquant si elle apparaît sur l'interface de votre box et la couleur de la LED lors de l'installation ?

    Bonne journée,

    Vincent F.

    Bonjour Maud et merci pour votre aide mais la personne qui a récupéré la caméra me dit qu'elle n'arrive pas à l'installer car elle l'est déjà quelque part (en l'occurrence chez moi) et je vous confirme qu'elle n'apparaît ni sur mon application mobile, ni sur l'interface de ma box, j'avoue que je suis un peu perdu...

    Vincent,

    L'adresse MAC que vous m'avez communiqué 2059A0F246EF ne remonte pas sur notre serveur, la caméra n'est donc pas installée.

    Il faut reprendre l'installation de la caméra en suivant le lien envoyé juste avant.

    Si la personne rencontre un problème lors de l'installation veuillez m'indiquer le message d'erreur exact.

    Bonne journée,

    Vincent F.

    Merci Maud mais la personne en question reçoit le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un autre compte...

    Vincent F.

    bonjour Maud, est-ce de cela dont vous me parlez ?
    bonne journée à vous

    Vincent F.

    bonjour Maud, je viens de trouver un ancien téléphone sur lequel la caméra était installée, cela devrait fonctionner désormais , je vous tiens au courant si ce n'est pas le cas, merci

    Vincent F.

    bonjour, problème résolu, merci pour votre aide.