Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

manip reboot ne fonctionne pas dans "L'équipement semble hors de portée radio?

Code PIN 1205-4991-8690

Aurelie M.
Aurelie M.

Aurelie M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus SVP.

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai essayé les manips reboot préconisées dans le forum mais cela ne fonctionne pas. J’ai toujours un point d’exclamation sur mes volets et les scénarios ne fonctionne pas. J’ai essayé de trouver un contact mais c’est difficile, pour le téléphone aussi.. et mon installateur m’a dit de contacter Somfy. Pourriez-vous intervenir à distance sur ma box? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelie,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement
    Bonne journée.

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, oui cela refonctionne correctement. Merci beaucoup

    Haut de page