Question en attente de réponse
Bonsoir,
Après avoir entré sur le site de somfy :
1228 72135613
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous faire suite à ma demande ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,FRED
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème
cela m’indique, « ce code pin est correct mais votre box est déjà activé »
Pourriez vous m’aider ?
Merci
Bonjour Victoria,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma s'il vous plaît.
Bonne journée,
Bonjour,
Il s’agit du 080568669216.
Merci beaucoup,
Bonjour Victoria,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Victoria,
Je vous confirme la réinitialisation de votre Connexoon.
Vous pouvez installer votre Connexoon à votre compte.
Bonne soirée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma lors de l'activitation, j'obtiens le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Veuillez trouver ci-dessous le code PIN:
1225-1346-6211
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour Christopher,
Je vous confirme la réinitialisation de votre TaHoma.
Vous pouvez installer votre Tahoma sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma lors de l'activitation, j'obtiens le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Veuillez trouver ci-dessous le code PIN:
1202-5711-5560
Suite à l'achat de ma résidence, que dois-je faire
Cordialement.
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme la réinitialisation de votre TaHoma.
Vous pouvez installer votre Tahoma sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
pareil... (TAHOMA neuve)
Voici mon code pin
1233 5707 1977
Je vous remercie.
Armand.
Bonjour, j’ai le même problème, là box est déjà active et aucun moyen de contacter l’ancien propriétaire ...
Code PIN 1204-6603-4432
Merci par avance
Bonjour Armand et Morgan,
Armand, je vois bien votre TaHoma comme activé à votre nom et ce depuis hier. Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?
Morgan, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir entré sur le site de Somfy :
1232-1419-5449
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous faire suite à ma demande ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Sylvie
Bonjour j’ai le même soucis
1201 2100 7475
Merci par avance pour votre aide
M.Merbah
Bonjour Sylvie et Mehdi;
Sylvie, votre Tahoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Mehdi, cette TaHoma est déjà activée à votre nom depuis le mois d'Avril 2016. Il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Par contre, l'adresse email du compte sur lequel elle est activée est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : m***i.m****h-e*t@j*i-h*****i.com.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour. Je n’utilise plus cette adresse professionnelle. Est ce possible d’affecter la box a mon adresse mail personnelle ?
Je vous remercie par avance
Mehdi Merbah
Bonjour,
Même problème que bon nombre de personnes je constate (il a du y avoir une modif de SOMFY ...) : « ce code pin est correct mais votre box est déjà activé ».
Voici le code PIN de ma TAHOMA :1222-6637-7533
D'avance merci
Bonjour Mehdi et Bob,
Mehdi, je viens de modifier l'adresse email de login de votre compte pour mettre celle en @hotmail.fr.
Bob, je vous rassure Somfy n'effectue aucune modification, si tant de monde rencontre ce problème, c'est que soit ils n'achètent pas un produit neuf, soit ils ne se souviennent pas de l'email qu'ils avaient choisi lors de l'activation du TaHoma ou soit ils n'ont pas confirmé l'activation du TaHoma en cliquant sur le lien reçu dans l'email. Dans votre cas présent, le Tahoma est activé depuis le mois de Septembre 2019 avec une adresse email de la forme p*****e.la*******at@e*f.fr, est-ce bien votre adresse email ?
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma boxe acheté récemment.
Voici le code pin :
0204 9324 7434
Merci d'avance
Bonjour Max,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Thomas M, en effet je n'utilisais pas le bon compte.
Cela fonctionne désormais.
code pin correct et activation tahoma ?
Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai également reçu un mail vide de info@somfy
Pouvez-vous m’aider
Cdt
Alex
Code Pin : 1216-1860-4083
Bonjour,
J'ai également ce message et mon pin est le 1003 9194 4996.
Merci d'avance de votre aide.
Raouf
Edit: j'ai solutionné mon problème.
Merci quand même
Comment avez vous procédé car je n’ai pas de retour. Merci
Je me souvenais du mail et du mdp que j'ai pu taper sur un lien envoyé par le vendeur. Désolé que ça t'aide pas.
Bonjour Alex,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de continuer ce fil de discussion avec le même message d'erreur et voici mon code pin : 1222-1772-5274.
Cordialement,
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
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