Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb accès alarme à distance

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom. Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter à distance a ma centrale alors que je n'ai rien changé à l'installation et que cela fonctionnait parfaitement. J'y arrive très bien en wifi quand je suis chez moi. Par contre impossible via le GSM quand je suis loin de chez moi, par contre je reçois très bien les messages d'alertes sur mon téléphone. Comme si mon transmetteur GSM ne fonctionnait qu'en émission et plus en réception. Une solution à ce problème ? quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ? Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    mon opérateur est Free comme depuis le début, et ça a fonctionné pendant des années.

    Bonsoir Patrick
    Visiblement FREE recommence a faire du ménage dans l'utilisation de carte SIM a 2€ dans les systèmes d'alarme.
    Je viens d'avoir le même échange sur le sujet.
    Je vous met le lien car FREE a visiblement indiquez une modification a faire sur le profil de la carte. (c'est vers la fin du post)
    https://forum.somfy.fr/questions/2543800-connexion-alarme-telephone#answer_6202146

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci, j'ai fais la manip de recocher l'option "Notification par SMS". Et comme l'autre utilisateur a eu le résultat plus tard je patiente et j'essai tout les jours voir si ça marche.

    Haut de page