Sirène de Détresse ?

Bonjour
Cette nuit 18/12/2020 à 03:08:50 la sirène de détresse intérieure s'est déclenchée.
Voici le message : "Sirène de détresse déclenchée par JY (moi même) depuis son téléphone".
Je ne comprends pas ? Le système n'est pas activé quand je suis au domicile ! Je n'ai pas utilisé mon téléphone à cette heure ! Le réveil fût brutal ! Quelle serait l'origine de ce déclenchement ? Que dois-je vérifier ? Merci de votre réponse.

Jean-Yves L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves
    La sirène de détresse comme son nom l'indique sert en cas d'urgence quand vous êtes à votre domicile et que vous êtes en difficulté.

    Après pourquoi votre téléphone à fait cette action, là je crains qu'on ne sache jamais sauf si l'anomalie devient récurrente.