Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène de Détresse ?

Bonjour
Cette nuit 18/12/2020 à 03:08:50 la sirène de détresse intérieure s'est déclenchée.
Voici le message : "Sirène de détresse déclenchée par JY (moi même) depuis son téléphone".
Je ne comprends pas ? Le système n'est pas activé quand je suis au domicile ! Je n'ai pas utilisé mon téléphone à cette heure ! Le réveil fût brutal ! Quelle serait l'origine de ce déclenchement ? Que dois-je vérifier ? Merci de votre réponse.

Jean-Yves L.
Jean-Yves L.

Jean-Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves
    La sirène de détresse comme son nom l'indique sert en cas d'urgence quand vous êtes à votre domicile et que vous êtes en difficulté.

    Après pourquoi votre téléphone à fait cette action, là je crains qu'on ne sache jamais sauf si l'anomalie devient récurrente.

    Haut de page