Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code Pin Tahima

Bonjour, pouvez vous faire un reset sur le code Pin suivant :

Merci d'avance,
Yo. Leclercq

Yohann L.

    Réponses

    Yohann L.

    Bonjour, une réinitialisation je pense, c'est une box acheté d'occasion, et j'aimerais la faire t'enregistrer a mon nom pour pouvoir m'en servir.

    Merci d'avance.
    Yo

    Yohann L.

    Je ne sais pas du tout, c'est obligatoire ?

    Yohann L.

    Très bien, merci, bonne journée à vous aussi.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Yohann L.

    Bonjour,
    Parfait, meciet bonne journée