Voyant rouge TaHoma malgré le reset

Bonjour

Je vous contacte car j’ai un voyant rouge sur ma TaHoma.
Je précise que j’ai tout essayé y compris plusieurs reset et rien ni fait j’ai constamment le voyant rouge.
Voici le pin de ma TaHoma
Code pin:0220-0712-4509

Je vous remercie d’avance pour la réponse
Cordialement

philippe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de faire un test de connexion chez un voisin, ami ou autres ? Ceci afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre connexion.

    Bonne journée !

    philippe D.

    Je vais essayer mais je viens de changer d’opérateur et j’ai le voyant rouge chez les deux l’ancien et le nouveau.
    Cordialement