Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le domaine domotique... Nous venons de placer des volets io (type S&SO-RS100 io) commandés par télécommandes smoove io. Je n'ai pas eu de problème pour les appairer à la box Tahoma. Tout fonctionnait bien mais un volet s'est coincé et l'entreprise est intervenue à nouveau. Ils ont dû faire une RAZ du volet. Il fonctionne à nouveau correctement avec la télécommande smoove io mais il ne répond plus à partir de la Tahoma. Il y a un point d'exclamation avec le message: " L'équipement semble hors de protée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension". J'ai réinitialisé la box Tahoma, je l'ai déplacée un peu mais sans succès... Ce volet était correctement commandé à partir de l'application Tahoma avant et l'emplacement de la box Tahoma est inchangé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Un grand merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La RAZ de ce VR l'a automatiquement supprimé de Tahoma puisque sa clef de sécu a changé.
Il faudra déjà supprimer le VR dans Tahoma, puis faire une recherche dans config > IO > équipement > smoove rs100 > suivre les instructions.
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, lancez la recherche "sans télécommande".
CdL
Bonjour.
Merci beaucoup. Ca fonctionne à nouveau normalement.
Cordialement.
Bonjour,
Parfait....Merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
Jean-Jacques a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question