Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter au serveur Somfy ?

Bonjour,

Ma TaHoma V2 a perdu la connection avec le serveur dans la nuit de jeudi à vendredi et depuis il m’est impossible de la reconnecter. Rien n’a changé de mon côté. J’ai quand même tout revérifier: paramètre box internet, câble, fait un reset en suivant la procédure trouvée sur le forum... pas d’amélioration.
Ma box internet reconnaît bien la Tahoma sur son port ethernet.
Un problème de serveur SOMFY ?

Mon pin est 1205-0855-4766

Merci pas avancé pour votre aide

Stephane M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas de problème sur le serveur Somfy.

    Essayez de voir si vous pouvez connecter votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre pour voir si la box se connecte.

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Merci, effectivement la tahoma s’est connectée par une autre box internet. C’est donc la box qui la bloque. C’est une box fibre Nordnet. Quelles paramètres peuvent la bloquer SVP, cela dépasse mes compétences ! Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voici les prérequis Tahoma. Il faut voir avec NordNet si les ports sont bien ouverts sur votre box.

    Bonne journée !

    Stephane M.
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    Bonsoir à tous, j’ai fait une reste usine de ma box internet et ai refais un reste avec synchro de ma tahoma et là oh miracle, tout est revenu dans l’ordre. Qqchose a du changer sur ma box Nordnet, ce qui a causé cette déconnection.
    Merci et bonne soirée.

    Stephane M.
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    Merci Jean-Luc B. pour cette assistance un dimanche !

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