Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma V2 a perdu la connection avec le serveur dans la nuit de jeudi à vendredi et depuis il m’est impossible de la reconnecter. Rien n’a changé de mon côté. J’ai quand même tout revérifier: paramètre box internet, câble, fait un reset en suivant la procédure trouvée sur le forum... pas d’amélioration.
Ma box internet reconnaît bien la Tahoma sur son port ethernet.
Un problème de serveur SOMFY ?
Mon pin est 1205-0855-4766
Merci pas avancé pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de problème sur le serveur Somfy.
Essayez de voir si vous pouvez connecter votre Tahoma chez un voisin, ami ou autre pour voir si la box se connecte.
Bonne journée !
Merci, effectivement la tahoma s’est connectée par une autre box internet. C’est donc la box qui la bloque. C’est une box fibre Nordnet. Quelles paramètres peuvent la bloquer SVP, cela dépasse mes compétences ! Merci
Bonsoir à tous, j’ai fait une reste usine de ma box internet et ai refais un reste avec synchro de ma tahoma et là oh miracle, tout est revenu dans l’ordre. Qqchose a du changer sur ma box Nordnet, ce qui a causé cette déconnection.
Merci et bonne soirée.
Merci Jean-Luc B. pour cette assistance un dimanche !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question