Question en attente de réponse
Sur mon systéme PROTEXIAL IO, j'ai toujours à heure fixe une perte de liaison entre la siréne extèrieure et la centrale.
Aprés effacement de ce défaut, je suis tranquile pour exactement 24 h.
Que faire ?
SAV SOMFY aux abonnés absents !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges
Si ce phénomène est récent il faut chercher dans votre environnement qu'est ce qui perturbe la liaison à cette heure précise.
Je vous donne un exemple. Sur une chaine de montage automobile tout les jours a 11h30 le réseau Wifi dysfonctionnait. On a changé les cables les relais et bien d'autres chose sans succès. Jusqu'au jour ou on a compris que c'était l'heure ou les ouvriers mettaient en marche les micros ondes pour réchauffer leur déjeuner. On a viré les micros ondes Grand Public et on a installé du matériel professionnel. Le problème était résolu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Georges a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique