Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison entre la centrale et la siréne extérieure ?

Sur mon systéme PROTEXIAL IO, j'ai toujours à heure fixe une perte de liaison entre la siréne extèrieure et la centrale.
Aprés effacement de ce défaut, je suis tranquile pour exactement 24 h.
Que faire ?
SAV SOMFY aux abonnés absents !

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Si ce phénomène est récent il faut chercher dans votre environnement qu'est ce qui perturbe la liaison à cette heure précise.

    Je vous donne un exemple. Sur une chaine de montage automobile tout les jours a 11h30 le réseau Wifi dysfonctionnait. On a changé les cables les relais et bien d'autres chose sans succès. Jusqu'au jour ou on a compris que c'était l'heure ou les ouvriers mettaient en marche les micros ondes pour réchauffer leur déjeuner. On a viré les micros ondes Grand Public et on a installé du matériel professionnel. Le problème était résolu.

    Haut de page