perte de liaison entre la centrale et la siréne extérieure ?

Sur mon systéme PROTEXIAL IO, j'ai toujours à heure fixe une perte de liaison entre la siréne extèrieure et la centrale.
Aprés effacement de ce défaut, je suis tranquile pour exactement 24 h.
Que faire ?
SAV SOMFY aux abonnés absents !

Georges P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Georges
    Si ce phénomène est récent il faut chercher dans votre environnement qu'est ce qui perturbe la liaison à cette heure précise.

    Je vous donne un exemple. Sur une chaine de montage automobile tout les jours a 11h30 le réseau Wifi dysfonctionnait. On a changé les cables les relais et bien d'autres chose sans succès. Jusqu'au jour ou on a compris que c'était l'heure ou les ouvriers mettaient en marche les micros ondes pour réchauffer leur déjeuner. On a viré les micros ondes Grand Public et on a installé du matériel professionnel. Le problème était résolu.