Problème visiophone v300, comment être contacter par un yellow ?

Bonjour, cela fait quelques mois que nous avons un v300 qui fonctionnait très bien et depuis quelques jours il ne marche pas correctement, même soucis que les autres utilisateurs.
Bouton de la platine qui marche de temps en temps, pas possibilité de voir avec l'écran du visiophone...
Comment faire pour être contacter par un Yellow ?
Merci.

Henri P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.

    Bonne journée !

    Henri P.

    Bonjour Jean Luc B.

    Savez vous combien de temps ça peut prendre avant d'être contacté par un Yellow ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Rarement plus d'une semaine.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine G.

    Bonjour,
    désolée de rajouter un dossier de dysfonctionnement du V300 dans la liste ...
    Ca ne fonctionne pas non plus chez moi, après vérifications d'usage bien sûr.
    J'attends donc un contact par le SAV
    Bonne journée à tous
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    En effet, il est nécessaire de nous retourner le moniteur intérieur principal ainsi que la platine de rue et le moniteur supplémentaire.

    Veuillez vous excusez mais celui-ci n'ayant pas était stipuler dans votre message, il était difficile de savoir que vous en possédiez un.

    Je vous ai renvoyer les documents SAV modifiés.
    Dans l'attente de recevoir vos produits afin de pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée,
    Gaelle B.