Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de créer un compte, j'arrive sur la page où il faut débrancher le secteur et le rebrancher mais rien ne se passe
le numéro de ma centrale est le 621963
Merci de me guider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
Il ne me semble pas j'ai installé l'alarme le jour ou on m'a ouvert la maison donc pas certain de ma réponse
Patientez, un Yellow va vérifier et reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée !
merci bonne journée
Bonjour Cedrick,
Aucun compte n'a été crée avec le numéro de centrale que vous nous avez indiqué, sur quel site essayez vous de créer votre compte ?
De plus pouvez-vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme via le compte installateur et m'indiquez dans l'onglet "Réglage de l'interface" ce qui s'affiche à côté "adresse serveur" s'il vous plaît.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai eu des problème internet plus de box compliqué pour répondre à vos questions
je vais sur le site http://www.alarmsomfy.eu
et l'adresse server est alarmsomfy.eu
Bonjour Cédric,
Il semblerait que vous ayez réussi a créer un compte à distance.
Est ce bien le cas ?
Bonne journée,
Bonsoir.
J'ai essayé de nouveau mais rien ne se passe quand je débranche et que je rebranche le secteur.
J'ai essayé en débranchant puis rebranchant de suite, en laissant plusieurs seconde mais rien n'y fait
Cordialement
Bonjour Cédric,
Un compte a pourtant été créé.
Je vous fais un mail afin déchange sur ce sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai réussi à créer un compte, j'ai installé l'application et j'arrive à éteindre et allumer l'alarme de mon portable par contre impossible de faire reconnaître mes volets
J'appuie bien sur prog 3secondes les volets font un mouvement derrière j'appuie sur prog de l'alarme, elle fait un bip mais derriere je n'arrive pas a les commander.
Pour info volet somfy il
Merci pour votre aide
Bonjour Cédrick,
Voici la procédure d'ajout de volet dans Protexiom.
Merci tout de même de bien vérifier que vos motorisations sont en RTS ce qui confirmera leur compatibilité.
Bonne journée,
Bonjour
Ca ne fonctionne pas mes commandes sont io et non rts
Normalement le io et mieux pour commander sur sont smartphone ?
Quand je fais la manip, le volet bouge, je rentre sur le menu, je fais 7611 et ok, l'alarme bip 2 fois et plus rien derrière
Bonjour Cédrick,
En effet le IO n'est pas compatible avec la protexiom.
Si vous souhaitez pilotez les volets à distance il faudra vous équiper de la box tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question