Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte, comment faire?

Bonjour,

Impossible de créer un compte, j'arrive sur la page où il faut débrancher le secteur et le rebrancher mais rien ne se passe
le numéro de ma centrale est le 621963
Merci de me guider

cedrick T.
cedrick T.

cedrick T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Il ne me semble pas j'ai installé l'alarme le jour ou on m'a ouvert la maison donc pas certain de ma réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, un Yellow va vérifier et reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    merci bonne journée

    Bonjour Cedrick,

    Aucun compte n'a été crée avec le numéro de centrale que vous nous avez indiqué, sur quel site essayez vous de créer votre compte ?

    De plus pouvez-vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme via le compte installateur et m'indiquez dans l'onglet "Réglage de l'interface" ce qui s'affiche à côté "adresse serveur" s'il vous plaît.

    Bonne journée,

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu des problème internet plus de box compliqué pour répondre à vos questions

    je vais sur le site http://www.alarmsomfy.eu
    et l'adresse server est alarmsomfy.eu

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir.

    J'ai essayé de nouveau mais rien ne se passe quand je débranche et que je rebranche le secteur.
    J'ai essayé en débranchant puis rebranchant de suite, en laissant plusieurs seconde mais rien n'y fait

    Cordialement

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi à créer un compte, j'ai installé l'application et j'arrive à éteindre et allumer l'alarme de mon portable par contre impossible de faire reconnaître mes volets
    J'appuie bien sur prog 3secondes les volets font un mouvement derrière j'appuie sur prog de l'alarme, elle fait un bip mais derriere je n'arrive pas a les commander.
    Pour info volet somfy il
    Merci pour votre aide

    Bonjour Cédrick,

    Voici la procédure d'ajout de volet dans Protexiom.

    Merci tout de même de bien vérifier que vos motorisations sont en RTS ce qui confirmera leur compatibilité. 

    Bonne journée, 

    cedrick T.
    cedrick T.

    cedrick T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Ca ne fonctionne pas mes commandes sont io et non rts
    Normalement le io et mieux pour commander sur sont smartphone ?
    Quand je fais la manip, le volet bouge, je rentre sur le menu, je fais 7611 et ok, l'alarme bip 2 fois et plus rien derrière

    Bonjour Cédrick,

    En effet le IO n'est pas compatible avec la protexiom.
    Si vous souhaitez pilotez les volets à distance il faudra vous équiper de la box tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page