Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ce message "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ?

Bonjour, je pilotais jusqu'à ce jour 6 volets roulants et une PAC atlantic alfea extensa équipée de 2 navilink a59, 1 pour le chauffage de l'étage par radiateur et 1 pour le chauffage au sol du rdc. Il y a aussi production d'eau chaude.
J'ai été obligé de réinitialiser mes 2 navilink a59. Depuis cette manipulation, ce message apparaît mais uniquement pour ce qui se rapporte à la PAC atlantic.
Que faire pour effacer ces messages ?
Par avance merci.

Daniel O.
Daniel O.

Daniel O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayer :

    • de déplacer la Tahoma pour voir s'il y'a pas des interférences ?
    • de faire une resynchronisation de la Tahoma ?

    Bonne soirée.

    Haut de page