Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ce message "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ?

Bonjour, je pilotais jusqu'à ce jour 6 volets roulants et une PAC atlantic alfea extensa équipée de 2 navilink a59, 1 pour le chauffage de l'étage par radiateur et 1 pour le chauffage au sol du rdc. Il y a aussi production d'eau chaude.
J'ai été obligé de réinitialiser mes 2 navilink a59. Depuis cette manipulation, ce message apparaît mais uniquement pour ce qui se rapporte à la PAC atlantic.
Que faire pour effacer ces messages ?
Par avance merci.

Daniel O.
Daniel O.

Daniel O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayer :

    • de déplacer la Tahoma pour voir s'il y'a pas des interférences ?
    • de faire une resynchronisation de la Tahoma ?

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique