Pourquoi ce message "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" ?

Bonjour, je pilotais jusqu'à ce jour 6 volets roulants et une PAC atlantic alfea extensa équipée de 2 navilink a59, 1 pour le chauffage de l'étage par radiateur et 1 pour le chauffage au sol du rdc. Il y a aussi production d'eau chaude.
J'ai été obligé de réinitialiser mes 2 navilink a59. Depuis cette manipulation, ce message apparaît mais uniquement pour ce qui se rapporte à la PAC atlantic.
Que faire pour effacer ces messages ?
Par avance merci.

Daniel O.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Avez vous essayer :

    • de déplacer la Tahoma pour voir s'il y'a pas des interférences ?
    • de faire une resynchronisation de la Tahoma ?

    Bonne soirée.