Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonne rie de notre V300 ne fonctionne plus?

Bonjour,
Lorsque nous sonnons depuis la platine rien ne se passe sur l'écran intérieur. Nous pouvons voir depuis l'écran intérieur et ouvrir le portillon. C'est la deuxième fois que le problème arrive.
J'ai lu et testé les solutions proposées mais rien ne se passe.
Quelqu'un connait-il la solution?
Merci et bonnes fêtes de fin 'année

romain
romain

romain

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy C,
    Il a 1 mois. C'est un échange standard suite à un autre problème.

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais vous faire ça dés que possible.
    En revanche je la débranche et rebranche et tout refonctionne jusqu'au nouvel incident.

    Haut de page