La sonne rie de notre V300 ne fonctionne plus?

Bonjour,
Lorsque nous sonnons depuis la platine rien ne se passe sur l'écran intérieur. Nous pouvons voir depuis l'écran intérieur et ouvrir le portillon. C'est la deuxième fois que le problème arrive.
J'ai lu et testé les solutions proposées mais rien ne se passe.
Quelqu'un connait-il la solution?
Merci et bonnes fêtes de fin 'année

romain

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V300, ou sa date d'achat ?

    romain

    Bonjour Richy C,
    Il a 1 mois. C'est un échange standard suite à un autre problème.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous me faire suivre une photo de l'arrière de la platine rue.

    Bonne journée

    romain

    Bonjour,
    Je vais vous faire ça dés que possible.
    En revanche je la débranche et rebranche et tout refonctionne jusqu'au nouvel incident.