Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sans actions

Bonsoir,
Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison.
Je l’ai supprimé pour le réinstaller et changer la pile mais rien n’y fait.

En fait c’est quand j’ouvre une porte, sur laquelle est placée un intellitag, que je reçois une alerte PUSH sur mon téléphone « X est arrivée » « X est partie » alors que le badge est dans son sac dans sa chambre.
Quelqu’un aurait-il une explication car cela est plutôt perturbant quand je ne suis pas à la maison. Je ne sais pas si elle est vraiment partie ou revenue alors que c’est le but du badge.

Dans le même ordre d’idée, je reçois très souvent en double la notification de la mise en route d’un scénario mis en place depuis le calendrier (deux notifications PUSH à quelques minutes de différence).

Merci pour votre aide

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour JACKY

    Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas mieux malgré la réinitialisation du badge. Quand l'alarme est désactivée et que quelqu'un passe par un ouvrant où il y a un intellitag, je reçois toujours une alerte soit de départ ou d'arrivée de ma fille alors que son badge n'a pas bougé de la maison.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Pouvez-vous supprimer le badge de votre fille et passez par un ouvrant. Est-ce que vous recevez toujours une alerte de départ ou d'arrivée ? Si c'est le cas indiquez moi la date et l'heure du test s'il vous plaît.

    Bonne journée,

    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,

    Dès lors que je désactive le badge dans le suivi de présence, je n’ai plus de notification lors de l’ouverture d’un ouvrant équipé d’un intellitag.
    Il en est de même lorsque je supprime le badge de ma fille ce qui est logique du coup.

    Où est ce que cela cloche alors ?

    Merci pour ton aide

    Haut de page