Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

sms défaut réseau GSM ?

Bonjour
Depuis plusieurs semaines et régulièrement je reçois ce genre de sms : Systeme d'alarme. Le 23/12 a 06h56, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 632898. Merci pour votre aide.
Cordialement
Jean christophe

jean-christophe L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ce SMS est envoyé lorsque le système d'alarme a perdu la connexion au réseau GSM, il est transmit après avoir retrouvé cette connexion. Dans la majeur partie des cas lorsqu'on le reçoit plusieurs fois par jour c'est que le système d'alarme ne capte pas le réseau GSM de l'opérateur de la carte SIM.

    Afin de vérifier si le module GSM capte ou pas le réseau, pouvez-vous indiquer ce qu'affiche le code 9995 tapé clavier lcd en mode installateur ?

    Bonne journée !

    jean-christophe L.
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    Bonjour jean Luc et
    Merci pour votre réponse.
    9995 : cela affiche Etat 60 niv 100 F SFR.
    J’espère que cela peut vous aider.
    Cordialement
    Jean christophe

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ca veut dire qu'au moment ou vous avez tapé le code 9995, le module était parfaitement opérationnel.

    Avez-vous toujours des problèmes?

    jean-christophe L.
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    J’ai encore reçu un sms aujourd’hui donc oui toujours un problème même si l’alarme marche bien. Qu’en pensez vous ? Merci encore

    Jean-Luc B.
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    Je pense que vous avez régulièrement des coupures sur votre réseau GSM. Vérifiez l'antenne !

    Il faudrait voir avec votre opérateur.

    Bonne journée !

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