Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apply somfy et accès a distance

Je n'arrive pas à créer de compte d'accès à distance, pourriez-vous m'aider ?
Je sais pas ou récupérer l'adresse http://xxx
En wifi ok, c'est a distance que ca coince.
Quand je veux créer le compte, voici le message d'erreur ?
Merci de voir aide

Chris G.
Chris G.

Chris G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non aucun compte de creer juste le paramétrage alarme avec ip récupéré sur écran lcd.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Haut de page