Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède depuis peu (1semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge clignote une fois par intermittence . J'ai vérifié la tension en borne 16 et 17, j'ai bien 230v. J'ai même fait par acquis de conscience un branchement direct par une autre ligne d'alimentation, même résultat il ne reconnaît par l'alimentation secteur. J'ai débrancher plusieurs fois la batterie et le courant sans succès .
Je suis désespéré et surtout bloqué avec le portail. Je vous remercie pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le boîtier semble défectueux.
Il faut attendre le contact d'un Technicien Somfy.
OK, merci pour votre réponse !
Vous pensez qu'il me fera un contact par mail ?
Merci
Le contact se fera ici, dans cette discussion.
Bonjour Ricardo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question