Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème boîtier

Bonjour,
Je possède depuis peu (1semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge clignote une fois par intermittence . J'ai vérifié la tension en borne 16 et 17, j'ai bien 230v. J'ai même fait par acquis de conscience un branchement direct par une autre ligne d'alimentation, même résultat il ne reconnaît par l'alimentation secteur. J'ai débrancher plusieurs fois la batterie et le courant sans succès .
Je suis désespéré et surtout bloqué avec le portail. Je vous remercie pour votre aide

Ricardo D.
Ricardo D.

Ricardo D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier semble défectueux.

    Il faut attendre le contact d'un Technicien Somfy.

    Ricardo D.
    Ricardo D.

    Ricardo D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    OK, merci pour votre réponse !
    Vous pensez qu'il me fera un contact par mail ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le contact se fera ici, dans cette discussion.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ricardo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page