Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me débloquez la tahoma svp ?

Merci de me donner la procédure pour debloquer ma tahoma bloque par l'ancien propriétaire.

Bien à vous

samir N.
samir N.

samir N.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    posez ici le pin box et un Yellow's s'en chargera.

    CdL

    samir N.
    samir N.

    samir N.

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    pin : 1211 2238 1812

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Samir,

    Il n'y a aucun compte associé à cette TaHoma, vous pouvez commencer l'installation de votre TaHoma via Somfy Connect.

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Niels D.
    Niels D.

    Niels D.

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    Bonjour, je rencontre aussi exactement le même problème: je viens d’acquérir d’occasion une box tahoma. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
    PIN Box: 1201-4432-8079

    Merci d'avance
    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Niels,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    samir N.
    samir N.

    samir N.

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    Bonjour

    Ma tahoma vient d etre deconnecte??
    Plus acces a mon compte.
    Je sais pas si y a pas eu un melange de message.
    C’est vous ou pas?
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Samir,

    Nous n'avons pas pu déconnecter votre Tahoma, pouvez-vous réessayer de votre côté?

    Bonne journée,

    samir N.
    samir N.

    samir N.

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    C’est bon. Tout est ok maintenant.
    J ai pu me connecter à ma box tahoma.
    Merci maud

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