Question en attente de réponse
Merci de me donner la procédure pour debloquer ma tahoma bloque par l'ancien propriétaire.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
posez ici le pin box et un Yellow's s'en chargera.
CdL
pin : 1211 2238 1812
Bonjour Samir,
Il n'y a aucun compte associé à cette TaHoma, vous pouvez commencer l'installation de votre TaHoma via Somfy Connect.
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre aussi exactement le même problème: je viens d’acquérir d’occasion une box tahoma. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
PIN Box: 1201-4432-8079
Merci d'avance
Stéphane
Bonjour Niels,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Ma tahoma vient d etre deconnecte??
Plus acces a mon compte.
Je sais pas si y a pas eu un melange de message.
C’est vous ou pas?
Cdt
Samir,
Nous n'avons pas pu déconnecter votre Tahoma, pouvez-vous réessayer de votre côté?
Bonne journée,
C’est bon. Tout est ok maintenant.
J ai pu me connecter à ma box tahoma.
Merci maud
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question