Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me débloquez la tahoma svp ?

Merci de me donner la procédure pour debloquer ma tahoma bloque par l'ancien propriétaire.

Bien à vous

samir N.
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    Réponses

    samir N.
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    pin : 1211 2238 1812

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Samir,

    Il n'y a aucun compte associé à cette TaHoma, vous pouvez commencer l'installation de votre TaHoma via Somfy Connect.

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Niels D.
    Niels D.

    Niels D.

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    Bonjour, je rencontre aussi exactement le même problème: je viens d’acquérir d’occasion une box tahoma. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
    PIN Box: 1201-4432-8079

    Merci d'avance
    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Niels,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    samir N.
    samir N.

    samir N.

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    Bonjour

    Ma tahoma vient d etre deconnecte??
    Plus acces a mon compte.
    Je sais pas si y a pas eu un melange de message.
    C’est vous ou pas?
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Samir,

    Nous n'avons pas pu déconnecter votre Tahoma, pouvez-vous réessayer de votre côté?

    Bonne journée,

    samir N.
    samir N.

    samir N.

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    C’est bon. Tout est ok maintenant.
    J ai pu me connecter à ma box tahoma.
    Merci maud

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