Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation connexoon rts

Bonjour
Impossible d activer ma box connexoon rts
Mon code pin est correct mais impossible de l activer sur ce site
Voici mon code pin :0404 9083 4109
Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette box n'existe pas en France, vous ne pourrez donc pas l'activer sur le serveur français.
    Où avez-vous acheté cette box ?

    cdL

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sur Amazon
    Qu elle box faut il prendre pour la france

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez leur rendre et acheter une Connexoon IO qui est la seule acceptée en France.
    Attention...! Cette box ne pilote que des produits IO.
    Si vous avez des produits RTS il faudra la Tahoma.

    cdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Je suis curieux de savoir sur quel site Amazon vous avez acheté ce produit. Normalement le Connexoon RTS n'est plus vendu sur le site français !?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    Avec Amaz tu peux très bien acheter en Chine, pas Besoin de passer par ali.

    En tout cas, bien fait pour tout ceux qui en veulent pour 10 balles !

    passe de bonnes fêtes.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut V-Rod

    Oui, justement, c'est pourquoi, je voudrais savoir si ce produit à été acheté en France, car j'ai déjà fait la remarque à Amaz France qu'il vendait un produit incompatible pour la France et qu'il serait bien qu'il en fasse la remarque sur leur site.

    Bon fin d'année à toi également.

    Bonjour V-Rod et Jean-Luc,

    Somfy n'est pas le seul à commercialiser des produits Somfy sur Amazon, or d'autres revendeurs non situés en France commercialisent aussi sur cette plateforme. Dans certains cas, il arrive qu'ils commercialisent des produits non compatible avec le marché français, comme pour le Connexoon RTS. Nous avons alerté à plusieurs reprises Amazon sur ce problème, mais sachant que ce n'est pas nous ou Amazon qui revendons directement cet équipement sur le site, ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Thomas, merci. J'avais déjà joint Amazon moi aussi et ils m'ont répondu "Merci, nous faisons le nécessaire" !!! Mais bon, ce n'est pas le seul produit vendu sur ce site incompatible avec les normes Françaises. Je me souviens de matériel au protocole X10, protocole différent (fréquence) entre les US et la France....

    Merci et bonne journée !

    Haut de page