Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relancer l'activation de ma tahoma ?

bonjour,
Suite a la renovation de mon appartement entre le moment ou j'ai reçu ma tahoma et la tentative d'activation par mail le délai est écoulé :

voici mon code pin 1228 5087 8238.
j'aimerais recevoir un nouveau mail d'activation.
par avance je vous en remercie. ( et joyeuses fêtes !)

richard M.
richard M.

richard M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, ce lien est actif 24h.

    Bonne journée,

    richard M.
    richard M.

    richard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,

    je vous remercie de votre retour malheureusement je n'ai pas retrouvé le mail d'activation sur ma boite mail ( j'ai regardé dans les spams, et dans toutes les boites en faisant une recherche par mots clé). pourriez vous me cet email encore une fois ?

    désolé de cette re-sollicitation

    Richard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer à nouveau cet email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page