relancer l'activation de ma tahoma ?

bonjour,
Suite a la renovation de mon appartement entre le moment ou j'ai reçu ma tahoma et la tentative d'activation par mail le délai est écoulé :

voici mon code pin 1228 5087 8238.
j'aimerais recevoir un nouveau mail d'activation.
par avance je vous en remercie. ( et joyeuses fêtes !)

richard M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, ce lien est actif 24h.

    Bonne journée,

    richard M.

    Bonsoir Gaelle,

    je vous remercie de votre retour malheureusement je n'ai pas retrouvé le mail d'activation sur ma boite mail ( j'ai regardé dans les spams, et dans toutes les boites en faisant une recherche par mots clé). pourriez vous me cet email encore une fois ?

    désolé de cette re-sollicitation

    Richard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer à nouveau cet email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.