Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relancer l'activation de ma tahoma ?

bonjour,
Suite a la renovation de mon appartement entre le moment ou j'ai reçu ma tahoma et la tentative d'activation par mail le délai est écoulé :

voici mon code pin 1228 5087 8238.
j'aimerais recevoir un nouveau mail d'activation.
par avance je vous en remercie. ( et joyeuses fêtes !)

richard M.
richard M.

richard M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, ce lien est actif 24h.

    Bonne journée,

    richard M.
    richard M.

    richard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,

    je vous remercie de votre retour malheureusement je n'ai pas retrouvé le mail d'activation sur ma boite mail ( j'ai regardé dans les spams, et dans toutes les boites en faisant une recherche par mots clé). pourriez vous me cet email encore une fois ?

    désolé de cette re-sollicitation

    Richard

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer à nouveau cet email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page