demande de supression de thermostat

Bonjour,notre thermostat somfy était en panne son numéro pin est le 1930-1315-6408 .Vous nous en avez envoyé un nouveau, mais nous n'arrivons pas à le connecter à la chaudière.Pouvez vous supprimer le thermostat numéro ce dessus de notre compte,afin de nous permettre d'installer le nouveau ! merci

Alain B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le code pin de l'ancien thermostat est associé à aucun compte, vous pouvez recommencer l'installation.
    Si vous rencontrez un problème lors de votre installation n'hésitez pas a revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Alain B.

    Bonjour Maud et merci pour votre réponse.
    Nous venons de refaire une tentative d'installation du thermostat,la chaudière ne réagi pas à celui ci.le numéro pin du nouveau thermostat est 1941-0379-4779 devez vous l'activer à notre compte ?
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain B.

    Merci je viens de vous envoyer un mail