Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge si je mets la base Serenity

Bonjour à tout(e)s,
Je désire partager mon expérience avec ce problème. Tahoma seule fonctionne, je mets sur la base Serenity, démarre (jaune, cligonte puis passe 0,5s en blanc, retour jaune et puis clignotement lent en rouge). Aprés de nombreux tests je décide d'utiliser une alimentation d'une autre marque un rien plus puissance (2.1A en 5v).
Et là, miracle tout fonctionne! J'ai encore un petit doute sur la batterie vieille de 5 ans, mais je croise les doigts).
En bref c'est rapide de tester avec une alimentation plus puissante. Bonne chance si vous rencontrer un problème de ce type.
Cordialement

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
1240
Spécialité:
Ingénieur en électronique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue Bernhoeft
Ville:
Luxembourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour moi, ça vient de votre batterie qui est trop vieille donc plus gourmande à la recharge.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1560 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Merci pour votre retour, je remonte l'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique