Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote rouge si je mets la base Serenity

Bonjour à tout(e)s,
Je désire partager mon expérience avec ce problème. Tahoma seule fonctionne, je mets sur la base Serenity, démarre (jaune, cligonte puis passe 0,5s en blanc, retour jaune et puis clignotement lent en rouge). Aprés de nombreux tests je décide d'utiliser une alimentation d'une autre marque un rien plus puissance (2.1A en 5v).
Et là, miracle tout fonctionne! J'ai encore un petit doute sur la batterie vieille de 5 ans, mais je croise les doigts).
En bref c'est rapide de tester avec une alimentation plus puissante. Bonne chance si vous rencontrer un problème de ce type.
Cordialement

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour moi, ça vient de votre batterie qui est trop vieille donc plus gourmande à la recharge.

    Bonne journée !

    Haut de page