Question en attente de réponse
Bonjour
Que faire quand le thermostat Somfy sans fil mesure des températures et hygrométrie fausses ?
La garantie de 5 ans couvre t’elle ceci ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir JB
Regardez le post ci dessous il traite du même sujet
https://forum.somfy.fr/questions/2500095-reset-thermostat-connecte-fil
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse
Le problème ne semble pas similaire
Mon thermostat minore largement l’hygrométrie et , c’est arrivé plusieurs fois, la température
OK JB.
C'étais le seul post qui donnais un max d'informations.
Postez ici le N° de PIN de votre thermostat pour qu'un Yello regarde coté serveur Somfy.
1805-0994-6456
Bonjour JB,
Pourriez-vous enlever les piles de votre thermostat et les remettre après 10 secondes.
Puis retesté le fonctionnement. Est ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Alors j’ai retiré et remis les piles comme demandé et.....le taux d’humidité est passé de 26% à 50%
Il me semble aussi que la température a augmenté de 1 degré, celle ci étant minorée depuis quelques jours
J’avais pourtant déjà effectué cette opération il me semble.
Vous avez une explication de la cause de ce pb ?
Merci
Jb
L’historique de l’humidité
Et température
Comme si un truc avait été débloqué
Bonjour JB,
Il peut arriver que la sonde plante ça peut arriver comme un ordinateur.
Si jamais ça se reproduit il faudra nous recontacter auquel cas nous remplaceront votre thermostat.
Bonne journée,
Bonsoir
Je crains que cette sonde ait un problème
L’humidité est retombée rapidement à 26% après son passage à 50%
Et en ce qui concerne la température, elle est donc montée juste après le redémarrage, mais redescendue, il fait 22 degré d’après un thermomètre à alcool (four en marche)
Bonjour JB,
Afin de traiter votre dossier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour JB,
Pas de soucis. Afin de gérer le SAV de votre thermostat je vais avoir besoin des informations suivantes :
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
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