Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil: erreur température et hygrométrie

Bonjour

Que faire quand le thermostat Somfy sans fil mesure des températures et hygrométrie fausses ?
La garantie de 5 ans couvre t’elle ceci ?

Merci

JB
JB

JB

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    JACKY M.

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    Bonsoir JB
    Regardez le post ci dessous il traite du même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2500095-reset-thermostat-connecte-fil

    JB
    JB

    JB

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    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse
    Le problème ne semble pas similaire
    Mon thermostat minore largement l’hygrométrie et , c’est arrivé plusieurs fois, la température

    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK JB.
    C'étais le seul post qui donnais un max d'informations.
    Postez ici le N° de PIN de votre thermostat pour qu'un Yello regarde coté serveur Somfy.

    JB
    JB

    JB

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    1805-0994-6456

    Bonjour JB,

    Pourriez-vous enlever les piles de votre thermostat et les remettre après 10 secondes.
    Puis retesté le fonctionnement. Est ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    JB
    JB

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    Bonjour Maud

    Alors j’ai retiré et remis les piles comme demandé et.....le taux d’humidité est passé de 26% à 50%
    Il me semble aussi que la température a augmenté de 1 degré, celle ci étant minorée depuis quelques jours

    J’avais pourtant déjà effectué cette opération il me semble.

    Vous avez une explication de la cause de ce pb ?

    Merci

    Jb

    JB
    JB

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    L’historique de l’humidité

    JB
    JB

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    Et température
    Comme si un truc avait été débloqué

    Bonjour JB,

    Il peut arriver que la sonde plante ça peut arriver comme un ordinateur.
    Si jamais ça se reproduit il faudra nous recontacter auquel cas nous remplaceront votre thermostat.

    Bonne journée,

    JB
    JB

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    Bonsoir

    Je crains que cette sonde ait un problème
    L’humidité est retombée rapidement à 26% après son passage à 50%
    Et en ce qui concerne la température, elle est donc montée juste après le redémarrage, mais redescendue, il fait 22 degré d’après un thermomètre à alcool (four en marche)

    Bonjour JB,

    Afin de traiter votre dossier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour JB,

    Pas de soucis. Afin de gérer le SAV de votre thermostat je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • NOM Prénom
    • Téléphone portable
    • Adresse postale
    • Date d'achat

    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.

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