Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je n'arrive pas à connecter mes volets roulants RS100 avec télécommande Smoove Origin RS100 io.
J'ai suivi la procédure de RAZ d'un volet, même résultats, impossible d'ajouter l'équipement dans l'interface Tahoma.
Merci pour votre aide
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?
cdL
Je rencontre le même problème. J’ai aussi essayé l’option " sans télécommande ".
Dans l’onglet maison, je vois " bouton tactile", est ce normal ?
Merci de nous aider
J'ai essayé toutes les télécommandes et sans télécommande. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du volet avec la télécommande.
Faut-il que je fasse la réinitialisation par coupure électrique ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
je viens de faire un RAZ d'un volet en coupant le courant, rien à fair, la Box Tahoma ne trouve rien, ni avec télécommande, ni sans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Veronique a répondu
V-Rod a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique