Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Smoove avec Origin RS100 io

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je n'arrive pas à connecter mes volets roulants RS100 avec télécommande Smoove Origin RS100 io.
J'ai suivi la procédure de RAZ d'un volet, même résultats, impossible d'ajouter l'équipement dans l'interface Tahoma.
Merci pour votre aide
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?

    cdL

    Veronique G.
    Veronique G.

    Veronique G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Chemin de l'Urille
    Ville:
    Cestas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre le même problème. J’ai aussi essayé l’option " sans télécommande ".
    Dans l’onglet maison, je vois " bouton tactile", est ce normal ?
    Merci de nous aider

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé toutes les télécommandes et sans télécommande. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du volet avec la télécommande.
    Faut-il que je fasse la réinitialisation par coupure électrique ?
    Merci pour vos réponses.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    je viens de faire un RAZ d'un volet en coupant le courant, rien à fair, la Box Tahoma ne trouve rien, ni avec télécommande, ni sans.

    Bonjour Philippe, 

    Pour mettre à zéro votre motorisation RS100, il faut suivre les manipulations suivantes

    Remise à zéro moteur RS100

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à synchroniser ma dernière télécommande Smoove RS100 io avec ma Tahoma sur les 7 déjà enregistré.

    Bonjour Arnaud,

    Quel message d'erreur s'affiche t il sur votre interface ? Merci de laisser ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique