Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Smoove avec Origin RS100 io

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je n'arrive pas à connecter mes volets roulants RS100 avec télécommande Smoove Origin RS100 io.
J'ai suivi la procédure de RAZ d'un volet, même résultats, impossible d'ajouter l'équipement dans l'interface Tahoma.
Merci pour votre aide
Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?

    cdL

    Veronique G.
    Veronique G.

    Veronique G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je rencontre le même problème. J’ai aussi essayé l’option " sans télécommande ".
    Dans l’onglet maison, je vois " bouton tactile", est ce normal ?
    Merci de nous aider

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai essayé toutes les télécommandes et sans télécommande. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du volet avec la télécommande.
    Faut-il que je fasse la réinitialisation par coupure électrique ?
    Merci pour vos réponses.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    je viens de faire un RAZ d'un volet en coupant le courant, rien à fair, la Box Tahoma ne trouve rien, ni avec télécommande, ni sans.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe, 

    Pour mettre à zéro votre motorisation RS100, il faut suivre les manipulations suivantes

    Remise à zéro moteur RS100

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à synchroniser ma dernière télécommande Smoove RS100 io avec ma Tahoma sur les 7 déjà enregistré.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel message d'erreur s'affiche t il sur votre interface ? Merci de laisser ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Haut de page