Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je n'arrive pas à connecter mes volets roulants RS100 avec télécommande Smoove Origin RS100 io.
J'ai suivi la procédure de RAZ d'un volet, même résultats, impossible d'ajouter l'équipement dans l'interface Tahoma.
Merci pour votre aide
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?
cdL
Je rencontre le même problème. J’ai aussi essayé l’option " sans télécommande ".
Dans l’onglet maison, je vois " bouton tactile", est ce normal ?
Merci de nous aider
J'ai essayé toutes les télécommandes et sans télécommande. J'ai suivi la procédure de réinitialisation du volet avec la télécommande.
Faut-il que je fasse la réinitialisation par coupure électrique ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
je viens de faire un RAZ d'un volet en coupant le courant, rien à fair, la Box Tahoma ne trouve rien, ni avec télécommande, ni sans.
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma dernière télécommande Smoove RS100 io avec ma Tahoma sur les 7 déjà enregistré.
Bonjour Arnaud,
Quel message d'erreur s'affiche t il sur votre interface ? Merci de laisser ici votre code pin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question