Comment obtenir les images du detecteur sur alarme protexiom gsm ?

Bonjour,

Equipé d'une alarme protexiom GSM de 2019, j'ai ajouté deux détecteurs de mouvement avec image.
L'ajout est bien validé sur l'interface PC, le mode surveillance flash bien lors des tests mais aucun retour d'image sur le pc. Sur le smartphone, un message d'erreur code 500 apparait lorsque je souhaite regarder les images...
J'ai réinstallé les détecteurs et j'ai bien coché la case retour image dans l'interface mais rien n'y fait...
Comment corriger ce défaut...?
Merci pour votre aide

david M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous créé un compte d'accès à distance ?
    Si oui, est-il fonctionnel ?

    Bonne journée !

    david M.

    Bonjour,

    le compte est crée et j'arrive a gérer l'ensemble des paramètres de l'alarme à distance...sauf le dossier photos qui me renvoie directement sur une "erreur serveur code 500"

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien, mais est-ce que vous pouvez vous connecter à distance ?

    david M.

    oui, j'arrive à me connecter à distance

    Jean-Luc B.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments, et attendez ici l'avis d'un Yellow, car pour ma part, si la connexion à distance fonctionne, je ne vois pas ce qu'il se passe.

    Bonne journée !

    david M.

    Le numéro de la centrale est le 632659
    merci
    bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Du coup pouvez-vous changer les DNS :

    • DNS primaire : 8.8.8.8
    • DNS secondaire 8.8.4.4

    Ainsi que le port DNS en 80.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Pour compléter la réponse de Nicolas, les DNS primaire et secondaire se modifient sur le "Réglage réseau" et le "Port DNS" sur le "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    david M.

    Re bonjour,
    merci de vos retours
    malgré ces modifications, pas de résultat.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Dans ce cas il faudra effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimer les détecteurs de mouvement image de la liste des élément de votre système d'alarme en compte installateur sur l'interface PC en cliquant sur la petite corbeille de suppression.
    • Effectuez une remise à zéro complète des deux DMi en suivant la procédure ci-dessous :
    • Retirez une pile du détecteur
    • Faites un appui maintenu sur le bouton à l’intérieur du DMi, tout en remettant la pile
    • Relâchez l'appui après que le voyant en façade du détecteur ait clignoté (15s environ)
    • Mémorisez de nouveau les DMi dans la liste des éléments

    Est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    david M.

    Bonsoir

    Toujours rien après avoir suivi la procédure
    les différents tests fonctionne mais pas de récupération d'images...

    A vous lire

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous désactiver les pare feu sur l'interface de votre box adsl, en vous connectant directement sur l'ip 192.168.1.1, et me dire si cela fontionne ?

    Bonne journée,

    david M.

    Bonjour,

    Je ne peux pas l'expliquer mais je peux désormais récupérer mes photos. (résultat d'une mise à jour ?) Par contre, seul un détecteur me fourni les photos; y a t-il une manipulation pour avoir les photos du second détecteur ?

    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Non pas de mise à jour de notre côté avez vous modifié certains paramètres de votre box ?

    Bonne journée

    david M.

    Nicolas,

    Il semble que nos messages se sont croisés; la désactivation des pares feu est-elle nécessaire pour avoir les images du second détecteur ?
    Cordialement

    david M.

    Je n'ai touché à rien...mais cela a fonctionné temporairement car plus rien désormais.
    Dans le doute, j'ai désactiver le pare feu sur la box et rien de plus...
    Cordialement

    david M.

    Bonsoir
    cela aurait-il un lien avec mon problème ?
    Cordialement

    Bonjour David,

    Ce code erreur n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du système d'alarme, il s'agit d'un bug d'affichage de l'interface, ce n'est pas lui qui gène.

    Pourriez-vous faire un test de déclenchement sur le détecteur de mouvement image "Salon" et me transmettre ensuite une copie d'écran du menu "Journal des évènement" où l'ont voit toute la séquence du test ?

    Bonne journée,

    david M.

    bonjour,

    Bonjour,
    Après un déclenchement, rien n'apparait dans le journal. les 2 détecteur ont flashé
    Il n'y a pas de dissociation entre mes 2 DMI.
    Je reçois désormais les images d'un seul détecteur, celui du salon mais impossible d'avoir les images du détecteur du garage. Je n'ai fait aucune modification des paramètres.

    Cordialement

    Bonjour David,

    Lors d'un déclenchement du système d'alarme il est obligatoire que des informations apparaissent et c'est d'elle dont j'ai besoin.

    De plus, pourriez-vous inverser le Détecteur de mouvement image du Garage avec celui du Salon et me dire si le problème persiste sur le DMI du Garage ou bien s'il s'inverse ?

    Bonne journée,

    david M.

    Bonjour
    Je vous remercie
    Je fais la manipulation et je vous envoie le journal.
    Cordialement