Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipé d'une alarme protexiom GSM de 2019, j'ai ajouté deux détecteurs de mouvement avec image.
L'ajout est bien validé sur l'interface PC, le mode surveillance flash bien lors des tests mais aucun retour d'image sur le pc. Sur le smartphone, un message d'erreur code 500 apparait lorsque je souhaite regarder les images...
J'ai réinstallé les détecteurs et j'ai bien coché la case retour image dans l'interface mais rien n'y fait...
Comment corriger ce défaut...?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous créé un compte d'accès à distance ?
Si oui, est-il fonctionnel ?
Bonne journée !
Bonjour,
le compte est crée et j'arrive a gérer l'ensemble des paramètres de l'alarme à distance...sauf le dossier photos qui me renvoie directement sur une "erreur serveur code 500"
Bonne journée
Bonjour
Bien, mais est-ce que vous pouvez vous connecter à distance ?
oui, j'arrive à me connecter à distance
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments, et attendez ici l'avis d'un Yellow, car pour ma part, si la connexion à distance fonctionne, je ne vois pas ce qu'il se passe.
Bonne journée !
Le numéro de la centrale est le 632659
merci
bonne journée
Bonjour David,
Du coup pouvez-vous changer les DNS :
Ainsi que le port DNS en 80.
Bonne journée
Bonjour David
Pour compléter la réponse de Nicolas, les DNS primaire et secondaire se modifient sur le "Réglage réseau" et le "Port DNS" sur le "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
Re bonjour,
merci de vos retours
malgré ces modifications, pas de résultat.
Cordialement
Bonjour David,
Dans ce cas il faudra effectuer la procédure ci-dessous :
Est-ce que le problème est corrigé ?
Bonne journée,
Bonsoir
Toujours rien après avoir suivi la procédure
les différents tests fonctionne mais pas de récupération d'images...
A vous lire
Bonjour David,
Pouvez-vous désactiver les pare feu sur l'interface de votre box adsl, en vous connectant directement sur l'ip 192.168.1.1, et me dire si cela fontionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux pas l'expliquer mais je peux désormais récupérer mes photos. (résultat d'une mise à jour ?) Par contre, seul un détecteur me fourni les photos; y a t-il une manipulation pour avoir les photos du second détecteur ?
Merci encore pour votre aide
Cordialement
Bonjour David,
Non pas de mise à jour de notre côté avez vous modifié certains paramètres de votre box ?
Bonne journée
Nicolas,
Il semble que nos messages se sont croisés; la désactivation des pares feu est-elle nécessaire pour avoir les images du second détecteur ?
Cordialement
Je n'ai touché à rien...mais cela a fonctionné temporairement car plus rien désormais.
Dans le doute, j'ai désactiver le pare feu sur la box et rien de plus...
Cordialement
Bonsoir
cela aurait-il un lien avec mon problème ?
Cordialement
Bonjour David,
Ce code erreur n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du système d'alarme, il s'agit d'un bug d'affichage de l'interface, ce n'est pas lui qui gène.
Pourriez-vous faire un test de déclenchement sur le détecteur de mouvement image "Salon" et me transmettre ensuite une copie d'écran du menu "Journal des évènement" où l'ont voit toute la séquence du test ?
Bonne journée,
bonjour,
Bonjour,
Après un déclenchement, rien n'apparait dans le journal. les 2 détecteur ont flashé
Il n'y a pas de dissociation entre mes 2 DMI.
Je reçois désormais les images d'un seul détecteur, celui du salon mais impossible d'avoir les images du détecteur du garage. Je n'ai fait aucune modification des paramètres.
Cordialement
Bonjour David,
Lors d'un déclenchement du système d'alarme il est obligatoire que des informations apparaissent et c'est d'elle dont j'ai besoin.
De plus, pourriez-vous inverser le Détecteur de mouvement image du Garage avec celui du Salon et me dire si le problème persiste sur le DMI du Garage ou bien s'il s'inverse ?
Bonne journée,
Bonjour
Je vous remercie
Je fais la manipulation et je vous envoie le journal.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
david a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu