Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver identifiants alarme myfox ?

Bonjour,
Mon beau père m'a donné son alarme myfox et il ne retrouve pas ces identifiants comme faire pour m'en servir ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Didier VALADE

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il s'agit d'un système autre que la Home Protect (HC1, HC2, etc...) il faudra essayer de contacter le support Myfox.

    CdL

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'identifiant est son adresse mail et pour le mot de passe il faut faire un mot de passe oublié.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien G,

    Je constate que toutes les réponses que vous adressez aux divers requérants, le sont en y mentionnant leurs noms complets ?

    Est-ce normal de révéler ici, sur un forum public, l'identité des requérants qui manifestement ne le souhaitent pas au vue de leur choix d'un pseudo.

    Merci de me répondre à ce sujet car je n'apprécierais pas que mon nom soit affiché ici.

    Merci de votre réponse éclairée.

    Passez une bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V-Rod,

    En effet, il s'agissait d'une erreur de sa part, il faisait un copier-coller de la fiche client, je lui ai demandé de changer ça, ça ne devrait plus arriver.

    Merci pour l'information et bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je me doutais bien qu'il y avait un "truc".

    CdL

    Ledoux M.
    Ledoux M.

    Ledoux M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai perdu ma télécommande sur mon alarme evology zen mais quand je suis dessus ils me demande un code à 4 chiffres comment les retrouver

    Haut de page