Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

retrouver identifiants alarme myfox ?

Bonjour,
Mon beau père m'a donné son alarme myfox et il ne retrouve pas ces identifiants comme faire pour m'en servir ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Didier VALADE

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

S'il s'agit d'un système autre que la Home Protect (HC1, HC2, etc...) il faudra essayer de contacter le support Myfox.

CdL

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sébastien G,

Je constate que toutes les réponses que vous adressez aux divers requérants, le sont en y mentionnant leurs noms complets ?

Est-ce normal de révéler ici, sur un forum public, l'identité des requérants qui manifestement ne le souhaitent pas au vue de leur choix d'un pseudo.

Merci de me répondre à ce sujet car je n'apprécierais pas que mon nom soit affiché ici.

Merci de votre réponse éclairée.

Passez une bonne journée.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour V-Rod,

En effet, il s'agissait d'une erreur de sa part, il faisait un copier-coller de la fiche client, je lui ai demandé de changer ça, ça ne devrait plus arriver.

Merci pour l'information et bonne journée,

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, je me doutais bien qu'il y avait un "truc".

CdL

Ledoux M.
    Ledoux M.

Ledoux M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J ai perdu ma télécommande sur mon alarme evology zen mais quand je suis dessus ils me demande un code à 4 chiffres comment les retrouver

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Martial,

Le matériel MyFox est toujours dépanné par leur service. Je vous invite à suivre ce lien pour vous aider à être en contact avec eux : Comment contacter l’assistance Myfox ?

Bonne journée,

Haut de page