Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification mot de passe

Bonjour
lorsque je tente de modifier mon mot de passe sur le site https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe..., j'obtiens le message suivant : Error updating AccountInfo.
Pourquoi ?
A vous lire.
Cdlt
Daniel

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Vous faite l'opération sur quel matériel et avec quel navigateur internet ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Daniel, dans ce cas c'est analyse anti virus sur le PC sauf si votre Firefox n'a pas été mis a jour depuis longtemps.

    Haut de page