Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat somfy connecté en remplacement de mon altech ref althc004 problème de compatibilité ?

Bonjour, j'ai une chaudière a gaz je vient d'acheter le thermostat somfy connecté filaire en remplacement de mon altech ref altech004 problème rien ne se passe en branchement no.... Besoin d'aide svp.....

Michau M.
Michau M.

Michau M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
16440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du clos
Ville:
NERSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Michau
    Si la connectique de votre ancien thermostat correspond bien à la copie d'écran ci jointe, le fil L doit être sur COM et le fil SL sur NO.

    Après mettez votre oreille prêt du thermostat et faite varier la température manuellement; Vous devez entendre le clic du relais.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    16440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du clos
    Ville:
    NERSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse malheureusement rien ne se passe... Pas de contact rien....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Si vous n'entendez pas le clic clac du relais soit le thermostat est défectueux soit les piles ne sont plus assez fortes pour commander le relais.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    16440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du clos
    Ville:
    NERSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de changer les piles toujours le contact ne se fait pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Michau, on avait une chance sur deux.
    Il faut qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    16440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du clos
    Ville:
    NERSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais commencer pas retourner le produit dans le magasin concerné pour une reprise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique