Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat somfy connecté en remplacement de mon altech ref althc004 problème de compatibilité ?

Bonjour, j'ai une chaudière a gaz je vient d'acheter le thermostat somfy connecté filaire en remplacement de mon altech ref altech004 problème rien ne se passe en branchement no.... Besoin d'aide svp.....

Michau M.
Michau M.

Michau M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michau
    Si la connectique de votre ancien thermostat correspond bien à la copie d'écran ci jointe, le fil L doit être sur COM et le fil SL sur NO.

    Après mettez votre oreille prêt du thermostat et faite varier la température manuellement; Vous devez entendre le clic du relais.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse malheureusement rien ne se passe... Pas de contact rien....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'entendez pas le clic clac du relais soit le thermostat est défectueux soit les piles ne sont plus assez fortes pour commander le relais.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je viens de changer les piles toujours le contact ne se fait pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Michau, on avait une chance sur deux.
    Il faut qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Michau M.
    Michau M.

    Michau M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vais commencer pas retourner le produit dans le magasin concerné pour une reprise

    Haut de page