Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit: comment activer l’alarme intérieure

Bonjour, hier soir en mode nuit, l’alarme a été déclenchée, nous nous en sommes aperçu ce matin. (Apparemment le panneau de basket à cause du vent car pas de dégât ?)
L’alarme ext seule n’a pas suffi à nous réveiller. Est il possible de mettre l’alarme intérieure également ?
Sur le réglage du mode nuit que veut dire la case à cocher:
Si détection extérieur : Faire sonner seulement les sirènes extérieures
Ou alors, pour épargner les voisins, est il seulement possible de faire sonner que notre téléphone et non les alarmes ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Passez de bonnes fêtes

Sabrina H.
Sabrina H.

Sabrina H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sabrina H.
    Sabrina H.

    Sabrina H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci . J’avais déjà vu cela. Mais à quoi sert le paramètre « si détection extérieure. Faire sonner seulement les sirènes extérieures »?

    Vous avez de la chance Sabrina d'avoir cette option. Sur mon application Somfy Protect, je n'ai pas cette possibilité.
    Si vous pouviez nous poster une copie d'écran de l'option, je pense que ça intéresserait beaucoup de monde.

    Sabrina H.
    Sabrina H.

    Sabrina H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voilà ce que j’ai. Bon , il n’y a plus qu’à faire des essais alors.

    Sabrina H.
    Sabrina H.

    Sabrina H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui j’ai différents capteurs extérieurs. J’essaierai avec chaque options.
    Merci pr vos ( rapides) commentaires !

    Bonjour Sabrina, JACKY et Guillaume,

    L'option "Si détection extérieure" est disponible uniquement sur la gamme Home Keeper Pro, c'est pour cette raison que vous n'avez pas cette option.

    Si vous cochez l'option "si détection extérieure" en cas d'intrusion uniquement la sirène extérieure se déclenchera.

    Bonne journée,

    Haut de page