Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Objet: L'application TAHOMA ne précise pas pour les prises RTS si elles sont éteintes ou allumées?

Bonjour,
Sur mon téléphone SAMSUNG, l'application TAHOMA ne précise pas si les prises télécommandées RTS (vendues par 3)sont allumées ou éteintes. Il en est de même pour les moteurs RTS de volets pour lesquels la position n'est pas indiquée contrairement aux moteurs IO.
Y-a-t-il une solution à cette situation?
Merci Cordialement

Yvon R.
Yvon R.

Yvon R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aucune solution.
    Comme tout le monde le sait, le RTS est une fréquence monodirectionnelle alors que le IO est une fréquence bidirectionnelle qui renvoie le retour d'état.
    Il n'y a pas que sur l'appli, mais aussi sur Tahoma que le RTS n'est pas vu en retour.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique